Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
3 février 2012

Deux motifs Quatre couleurs

konad 1 013

Les vernis utilisés:

OPI durcisseur

Violet de chez Séphora

KONAD blanc

KONAD noir

KONAD violet pearl

KONAD psyche pink

Les plaques M54 et M40

konad 1 009

1/Après avoir appliquer le durcisseur, on met la base violet

konad 1 010

2/ Faites sur toutes les mains le premier motif en blanc (ou noir)

konad 1 011

3/ Préparez vos trois vernis (déboucher les bouchons), Metter les couleurs dans l'ordre de votre choix (si vous avez fait le premier motif en noir  pour le deuxième ca sera blanc), raclez toujours à la verticale. tamponnez le motif.

konad 1 012

4/Positionnez le motif comme vous le voulez, celui ci touche le bord de l'ongle et une fleur. Il n'y a plus qu'à faire les bords avec le dissolvant en faisant très attention. le mieux c'est un stylo dissolvant ou alors si vous en avez pas un coton tige.

5/j'applique le top coat une fois sec sans appuyer(sinon ça bave)

Publicité
Commentaires
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
  • Avec les produits konad, je m'amuse sur mes ongles, j'adore (une vrai passion) . Un nouveau genre d'art pour les mains!!! Selon son imagination et ses envies on décore ses ongles pour toutes occasions ou pour coordonnée avec ses vêtements!! Bref GÉNIAL!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité