Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
6 février 2012

Duo de dégradés

noeud bleuVernis utilisés:

Durcisseur OPI

Bleu de chez Séphora

Mini color rama de chez maybelline n°19 Marshmallow

KONAD blanc

KONAD bleu pearl

Plaque M 38

1/ On applique une base transparente sur tout les ongles

2/ On commence le dégradé blanc avec le n°19 Marshmallow, on met soit le vernis directement sur l'ongle ou alors sur l'eponge et on tamponne sur toute la surface.

3/ Ensuite on fait de même avec le bleu de chez Séphora avec l'éponge (ou mousse)

4/ une fois bien sec, on prépare les deux vernis konad et on applique une goutte bleu sur le motif en bas et une goutte blanc sur celui du haut et on racle à la verticale

5/ on positionne le motif de mannière a ce que le motif blanc soit sur la base bleu et celui qui est bleu sur la base blanche et on tamponne.

6/ On applique le top coat sans appuyer.

Voila et on admire ses mains lol

On peut varier les couleurs comme on veut par la suite

noeud 2

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Très jolie cette idée de mélanger les noeuds de différentes couleurs!<br /> <br /> bisou
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
  • Avec les produits konad, je m'amuse sur mes ongles, j'adore (une vrai passion) . Un nouveau genre d'art pour les mains!!! Selon son imagination et ses envies on décore ses ongles pour toutes occasions ou pour coordonnée avec ses vêtements!! Bref GÉNIAL!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité