Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
21 février 2012

Dans les tons gris

 

konad 2

 

Le matériel utilisé:

Soins pour ongle court (et oui j'ai coupé mes ongles et je le regrette...)

soins durcisseur

vernis blanc (OPI)

vernis gris (Clair's)

vernis konad noir

top coat

plaque m82

Mousse Konad et support de plaque

raclette et tampon

 

1/Appliquez une base de soin sur vos ongles avant de mettre toute teinte de vernis

konad1

2/ Faites votre dégradé sur tout vos ongles

3/ Pour obtenir l'effet qu'on voit sur la photo: appliquezz les deux couleurs sur le support konad, prennez votre éponge et absorbez le vernis et tamponner sur l'ongle (voir photo ci-dessous, pour main droite!) de l'intèrieur à l'extérieur de l'ongle, inversé les couleur sur le support pour l'autre main!!

konad 4

4/ Une fois que le vernis est bien sec, je met mon motif choisi sur tout mes ongles

konad 5

5/ J'applique le top coat pour finaliser le nail art. je voulai mettre un strass blanc sur une des fleurs mais ils étaient trop grand en diamètre et aurait tout gaché!!! Mais pensez y les filles si vous avez des tout petit strass ça peut être sympa!!!!

 

essai 2

Bonne déco à toutes, et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Le Nail Art la beauté au bout des doigts
  • Avec les produits konad, je m'amuse sur mes ongles, j'adore (une vrai passion) . Un nouveau genre d'art pour les mains!!! Selon son imagination et ses envies on décore ses ongles pour toutes occasions ou pour coordonnée avec ses vêtements!! Bref GÉNIAL!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité